Définir son EAP: quels outils sont nécessaires pour apprendre, partager et produire?

Pendant cette deuxième semaine, j’ai eu beaucoup de mal à définir ce qu’est vraiment un Environnement d’apprentissage personnel…

A force de lectures, j’ai essayé de synthétiser ce que je pense avoir compris…

Et si j’en avais déjà un, sans le savoir? Voici comment je m’organise pour le moment:

Maintenant, il reste plein d’outils à tester qui peuvent améliorer l’efficacité de l’EAP et j’espère pouvoir compléter la carte au cours des semaines à venir…

Cet article, publié dans #ITyPA, Mocc, Uncategorized, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Définir son EAP: quels outils sont nécessaires pour apprendre, partager et produire?

  1. Ping : Définir son EAP: quels outils sont nécessaires pour apprendre, partager et produire? | veille documentaire - ITyPA | Scoop.it

  2. Ping : Définir son EAP: quels outils sont nécessaires pour apprendre, partager et produire? | Environnement Personnel d'Apprentissage | Scoop.it

Laisser un commentaire

