REL 2014, ça m’inspire bien, mais…

Je me suis inscrite à un nouveau MOOC , un de plus. Oups, pardon, maintenant il paraît qu’il faut dire CLOM en français, et comme c’est organisé par des canadiens…

Cest le CLOM REL2014. REL pour Ressources Educatives Libres. Et C’est un sujet qui m’intéresse bien, pour preuve mon profil Twitter « Le Libre, Le Net, Sénégal, Côté d’ivoire, Guyane et … Bretagne. En ce moment les cMOOCs et apprentie PE ». En plein dans le mille! 

J’essaierai de trouver un peu de temps, mais ça va être un peu compliqué parce que je prépare un concours aussi et ça donne du de boulot! Sinon tant pis, je ferai la session 2!

Comme le dit si bien Barbara (j’aurai pu écrire le même billet), retrouver un cMOOC comme ITyPA, ça fait bien plaisir. Et en plus on retrouve plein de têtes connues… 

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

